les oreilles grandes ouvertes

Neon Trees

In Coups de coeur, News on 20/07/2010 at 16:55

Welcome to the Universe

Animal – Neon Trees

On revient à quelque chose d’un peu plus classique avec ce groupe de l’Utah, actuellement en tournée avec les excellents Paper Tongues et Civil Twilight. Même s’ils ont sorti leur premier album Habits chez Mercury, je trouve qu’il sonne plutôt indie. Et leur pop/rock electro posé mais dynamique fait mouche. J’aime particulièrement « Your Surrender » et ses airs d’épopée intergalactique et le sautillant « In The Next Room ».

A écouter aussi : « Animal », « Calling My Name », « Girls and Boys in School »

Similarités avec : The Killers, Sugarcult, The Servant, Muse

myspacefacebookpurevolume

Encore « Animal » mais en version acoustique, bluffant!

  1. Non mais ranchement, « Welcome to the Universe » comme titre? Par ce que je pense pas que ça sot un clin d’oeil/une référence/ressemblence avec 30STM lol Ah oui l’Echelon en moi s’est réveillé quand il a lu ce titre mdr… Enfin trève de bavardage, j’aime beaucoup, ça me rappelle qulque chose sans que je puisse metre le doigt dessu. Mais big love pour son accent!!

    • non effectivement, pas de référence à 30 Seconds To Mars! en fait l’expression m’est venue comme ça en regardant la photo, et même si après iTunes m’a confirmé que c’était le titre d’une de leurs chansons, je l’ai laissé comme ça.
      tu les as peut-être déjà entendus non?

  2. Le nom me rappelle « Neon Collective » (chaussures), mais à par ça…

Laisser un commentaire

