les oreilles grandes ouvertes

Status Green

In Groupes favoris, News on 08/07/2010 at 18:52

BOOM!

Firebomb – Status Green

Heureusement que certains utilisent encore myspace! J’avais craqué en 2008 sur « Juggling Knives », puis en 2009 sur « Firebomb », et depuis, j’avoue que ce groupe du New Jersey m’était un peu sorti de la tête. Un récent commentaire sur ma page m’a rendu la mémoire…

Difficile de dire exactement à quel genre ils appartiennent, mais, leurs mélodies sont tout simplement i-rré-sis-tibles! Un peu de Beatles, OK Go, The Strokes, un peu de rock and roll, un peu de swing… c’est précis, efficace, vivant, joyeux. Tout ce que j’aime!

Pour une fois, je n’en dirai pas plus. Je vous laisse aller écouter l’album Cheap Sunglasses sur purevolume.

A écouter en priorité : « Denver After Dawn », « Firebomb », « Sting My Soul », « Guessing Games »

myspacefacebook

  1. hum j’a-do-re! Ouais, c’est pas facile de leur donner un style… tranquille mais rock’n’roll mais pop, mélodique, pas tarte ou spécialement gentillet… C’est un groupe à garder dans ses favoris jusqu’à pouvoir se payer l’album ça…

  2. Mdr oui peut être qu’il faudrait, mais bon je sais pas, je suis pas ton banquier!

Laisser un commentaire

