les oreilles grandes ouvertes

To all ears : welcome home.

In Uncategorized on 10/03/2010 at 16:36

Des années que je collectionne les découvertes musicales, des années que je me dis qu’il serait temps d’alléger un peu ma page myspace et créer mon propre espace… enfin nous y voilà!

Le but de ce blog est de faire découvrir tous ces groupes que j’ai dénichés en voguant sur la toile, principalement anglophones, et qui sont peu voire pas du tout connus du public français.

Si par le plus beau des hasard vous trouvez un artiste qui vous plaît, je vous serais reconnaissante de laisser un petit commentaire pour que je le sache!

Et si vous pensez qu’un artiste mérite d’être aux côtés des autres sur ce blog, n’hésitez-pas à me contacter à l’adresse suivante : earswideopen (@) ymail (.) com

Merci de votre attention!

Diane

Laisser un commentaire

